- Malïcya a écrit:
- Bref il faut aussi savoir que nous sommes sur un jeu donc toujours mettre des sanctions partout ne fera rien avancer mais plutot enervera des membres qui peuvent a tout moment /gquit.
Il faut savoir aussi que si une guilde tient c'est grace a ces membres.
Nous sommes dans un jeu certes, après chaque guilde détermine le niveau de jeu qu'elle souhaite atteindre.
Pour ma part j'aimerais rencontré Illidan avant la sortie de Wrath of the lich king.
Il y a un moment ou il faut savoir ce qu'on veut, farmé Gruul et Solarian pendant 6 mois? ou avancer dans un bon rythme sans devoir chaque soir
se prendre la tète avec les personnes qui n'ont pas leur compos ou autre. je trouve en effet que ça manque d'organisation et que pour avancer dans de bonnes conditions, nous devons être plus stricte sur certains points.
Pour ce qui est des /gquit tu sait ce que j'en dit? mieux vaut 30 membres motivé,présent,sérieux. Que 60 types qui ne veulent pas s'investir et améliorées leurs comportement et qui ne se présentent qu'une fois en raid tout les 15 jours.
les gens qui souhaite jouer dans une ambiance totalement laxiste et dénuée de sérieux peuvent aller ailleurs, que ce sois clair. Nous allons faire un maximum pour améliorée le niveau des joueurs de la guilde tout en gardant une bonne ambiance, c'est pourquoi nous envisageons de mettre en place de nouveau systèmes.
Quand je dit sanctions il ne faut évidement pas croire que ce sera excessivement sévère.
- Malïcya a écrit:
- Donc dans ce genre de poste il faut plutot "vendre" ou atirer les membres (pour rester dans le langage d'entreprise ^^) en leur donnant envie d'avoir les points plutot que de tout de suite parler sanctions.
Après Malïcya moi je ne suis pas un vendeur de supérette qui embellis les choses pour qu'elle se vendent mieux, je suis pas venus vendre quoi que ce sois, mais tenté d'améliorer ce qui fait défaut à la guilde. Pour ce faire nous sommes obliger d'être franc et de mettre en avant ce qui ne va pas.
- Malïcya a écrit:
- Mais frenchement je me met a la place d'une personne externe a la guilde je lis ce poste... Je n'aurais pas une bonne image.
Pour ce qui est de l'image de guilde je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais dans mon poste tu préférerais que je raconte n'importe quoi dans le but attirée des membres?
Non désoler je suis franc et honnête, oui des gens de chez nous arrivent encore en raid sans compos, et des gens font encore péter le raid avec les bombes de Solarian et nous aimerions que ça s'arrête.
Ce n'est qu'une minorité de joueurs évidement, mais je rappelle qu'une seule personne suffi a faire exploser tout le raid.
Nous ne pouvons plus nous permettre cela si nous voulons aller plus loin que le premier boss d'Hjyal.
Les joueurs motivé ne pourront être qu'avantager par ce système.
(Présences =
récompense, bon comportement = aucuns problèmes, investissement =
récompense)
(retard =
sanction, pas de compos =
sanction, faire peter une bombe dans le raid = sanction ou pas selon le Gm etc. etc.)
Tout ça dans le but d'inciter les gens à bien ce comporté,
ce qui au final sera bénéfique à la Guilde toute entière.
J'en profite Malïcia pour te remercier encore une fois d'avoir consacré pas mal de ton temps libre à la création de ce forum.
par exemple si nous utilisions en ce moment un système de dkp tu aurais surement été récompenser pour ton investissement.
Enfain bon j'espere qu'un gros MERCI au nom de toute la guilde te suffira pour l'instant.