---------------------------------------------------------------------------------------------*Système Paye ton erreur*---------------------------------------------------------------------------------
Ce système est beaucoup plus stricte que celui des dkp, certains doivent déjà le connaitre car nous en parlons régulièrement dans notre guilde.
Cela consiste à faire payer un nombre prédéfinis de pièce d'or à un joueur qui commet une erreur.
Beaucoup plus hardcore que le systèmes dkp mais en même temps surement plus radical et rapide, avantageux du points de vue que les pièce d'or récoltée seront utilisée pour acheter des compos à la guilde tel que des Cœurs des ténèbres ou granules de soleil, flacon ou autres.
Par exemple M Zaricotl se présente en raid sans ses compo à l'heure du pull, le Gm lui demandera Cordialement de versé 50 ou 100 Po en banque de guilde qui serviront pour payer les compos des autres joueurs au prochain raid.
autre exemple MMe Cuculapraline fait exploser une bombe de Solarian dans le raid, le Gm lui demandera d'un ton jovial d'allé déposer 50 ou 100 Po en banque de guilde qui serviront a payer les réparations des autres membres ou à acheter des compos.
allé un dernière exemple mais je pense que vous avez saisi. Mme dixbeaurat Reprend l'aggro sur Void ou meurt sur l'une des orbes qu'il projette à distance, le Gm lui demandera d'un ton respectueux d'allé pauser 50- 100 po en banque de guilde qui serviront à payer des compos ou à combler un besoin de guilde.
Personnellement je ne verrais aucuns inconvénient a ce systèmes par contre je risque de cracher pas mal de po à partir de BT^^.
Donc ceux qui serais pour adopter un tel système Veuillez svp inscrire +1
ceux qui ne veuillent pas de ce système veuillez svp inscrire -1. (veuillez justifier votre réponse si vous tapez -1)
Pour ma part ça sera +1 Car aucuns sacrifice aucune victoire.
Notez que le système dkp et celui ci peuvent se cumuler.
Histoire basée sur des faits historiques réel, pour des raisons de sécurité les dates et certains noms ont été modifier.