Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance ...

Bienvenu dans notre monde ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Metalience, Pretre heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metalience




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008

Metalience, Pretre heal Empty
MessageSujet: Metalience, Pretre heal   Metalience, Pretre heal Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:55

1. Qui etes-vous ?
je m'appelle Adrian ( non ce n'est pas un nom de fille ^^), j'ai 18 ans et je prépare un bac-pro de chauffagiste en lorraine Smile
je pratique de la musique (djembe-percussion) Wow et tout plein de choses !

2. Vos disponibilités
je suis disponible tout les soirs (parfois les aprés midi) et tout le week end,
deux semaines par mois je serai a Paris pour ma formation et ma disponibiliter ne changera normalement pas.

3. Comment avez-vous connu Renaissance ?
j'ai connus Rennaissance part annonces et j'ai deja fait un p'tit raid a hyjal parmis vous Smile ( on été pas aller bien loin d'ailleur lol! )

4. Votre experience IG
rush kz,za,magthe,gruul,onyxia et un peu hyjal bref pas grand choses mais c'est deja pas mal

5. Votre personnage
je suis herbo alchi spé transmutation 375/375 avec un template pve heal qui varie selon le raid, j'ai aussi un petit stuff pvp ( le minimum^^)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Metalience

ce lien ne montre pas mon vrais stuff je vous rassure Evil or Very Mad ! j'ai 2050 power heal unbuff avec mon stuff ! Twisted Evil

6. Pourquoi renaissance ?
j'ai choisi Rennaissance pour sa motivation dans les raid hl, son avancée pve, la bonne ambiance et je voudrais passer de bon moment avec vous ig Smile
la guilde ou je suis en ce moment ne fait que du rush kz/za... donc je voudrais évoluer le milieu hl parmis vous et peut etre a bientot !

ps: je possede TS, micro/casque

Meta
Revenir en haut Aller en bas
Apoken
Officiers
Officiers
Apoken


Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma chambre

Metalience, Pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Metalience, Pretre heal   Metalience, Pretre heal Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:35

Salut Metalicence, je dirais que étant donné tes disponibilités et tes motivations, ta candidature ne devrais pas trop poser de problème pour entré en teste chez nous.
J'aurais tout de même une ou deux questions à te poser, depuis combien de temps joue tu à world of warcraft ? quel est ton temps de /played avec ce personnage ? à tu d'autre personnages?
Pourquoi un elf de sang et pas un elf de la nuit? à tu des pièces de résistance ombre avec ton stuff? et ça sera tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Metalience




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008

Metalience, Pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Metalience, Pretre heal   Metalience, Pretre heal Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:19

yop ,
et bien cela vas faire 2 ans que je joue a Wow, j'ai un mage ice 70 full stuff pvp sur La Confrérie du thorium, sur mon pretre j'ai 12 jours de jeu (cela a netement suffit pour avoir un bon petit stuff)
Je n'est pas de stufff avec resistance ombre mais j'ai quelque insigne de justice qui traine donc je pourrais toujours en acheter plus tard.
J'ai créé un elfe de sang car j'ai toujours été dans le monde Hordeux et puis a l'époque des elfe de sang il n'y en avait pas des masses; donc je n'ai jamais eu l'idée de changer de faction.

Meta
Revenir en haut Aller en bas
Hïpérïon alias Hirozen
Officiers
Officiers
Hïpérïon alias Hirozen


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 36
Localisation : FRANCE/AISNE

Metalience, Pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Metalience, Pretre heal   Metalience, Pretre heal Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:18

pour moi sa sera un +1 need des prêtre présent car chez nous sa se touche un peu
je vois pas ton stuff sur l'armu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hirozen_le_pala
Metalience




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008

Metalience, Pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Metalience, Pretre heal   Metalience, Pretre heal Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:13

arf oui dsl je m'était mis a poil pour la quete de vol a l'aile du néant ^^
wispé moi ig pour connaitre mon stuff

Meta
Revenir en haut Aller en bas
Themmiss
Officiers
Officiers
Themmiss


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Metalience, Pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Metalience, Pretre heal   Metalience, Pretre heal Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:04

+1 pour ta candidature on need des pretres j'ai deja jouer avec toi et c'est moi qui ta dit de postuler ^^ donc pour moi ya pas de probleme en particulier tu c'est tres bien jouer Apoken a poser de bonnes questions donc voila jai rien a rajouter a part de me contacter in game pour parler !!
Revenir en haut Aller en bas
kryoss
Officiers
Officiers
kryoss


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 39
Localisation : liege, belgique

Metalience, Pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Metalience, Pretre heal   Metalience, Pretre heal Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:58

salut ca a l air pas trop mal qd meme et vu tes disponibilité si la motivation y est ce sera ok pour moi aussi
t as l appui de themiss xD donc je serai pour un test que tu vois si ca te plait ambiance etc aussi
GL et bonne soiree a bientot IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rakaill690.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Metalience, Pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Metalience, Pretre heal   Metalience, Pretre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metalience, Pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance ... :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser