1. Qui etes-vous ?je me nomme patrick 23 ans je boss dans plusieurs activé différentes mais surtout dans le commercial
2. Vos disponibilitésles soirs je suis toujours présent sauf cas très particulier
3. Comment avez-vous connu Renaissance ?je connais nunogomes dans votre guilde, qui était dans mon ancienne guilde
4. Votre experience IGalors niveau instance j ai clean kz gruul ZA deux boss . sinon j'ai aussi un rogue 70 qui me sert surtout a pvp et quelques rerolls
5. Votre personnagehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Zaggzagg , mon template n'est surement pas parfait pour le pve hl genre ssc est compagnie car il me sert pour farm car en ce moment je suis sans guilde, oui je suis pret a l optimiser et même a respe amelio (j ai un stuff amelio certes moins bien que spe elem)
mes metier sont tdc et ingénierie (en plein up pour le second) sinon au niveau des patron je sais plus de tête a part le kit jambière pour tank (je n'ai pas celui pour dps car je suis pas encore exalté thrallmar)
6. Pourquoi renaissance ?je recherche une guilde ou y a une bonne ambiance qui joue avant tout pour le plaisir du jeux et je peut apportez mes talent de tdc (même si je n'ai pas encore tout les patron ) ainsi qu'un peut de mes connaissance au niveau jeux hors instance
pour toutes informations supplémentaire dite moi je répondrai au plus vite
ps: si je suis toujours chez les blood silves (qui sont mort maintenant ) c'est pour profiter des places de la banque de guilde en attendant d'en trouvé une
au faite j'ai oublier de préciser aussi que j'avais fait les instance pre bc a part aq 40 et nax