Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance ...

Bienvenu dans notre monde ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles de la guilde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Malïcya
Administratrice
Administratrice
Malïcya


Messages : 56
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34

Règles de la guilde ! Empty
MessageSujet: Règles de la guilde !   Règles de la guilde ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:06

1 : Renaïssance est une guilde Pve hl soudé , vous ne devez pas le négliger et réagir en conséquence .

2 : Respect de tout les membres de La guilde s'en exeption cependant si quelque chose vous dérange n'hesitez pas a le dire. Au sein de Renaïssance tout le monde est égaux et se respecte en tant que tel. Vous ne devez pas pour autant négliger le respect des autres joueurs non membre de notre guilde .

3 : Il est Interdit de pratiquer des ventes au sein d'un meme clan, tout se donne, s'échange, ou se prete.

4 : Votre Pseudo doit etre un minimum serieux , j'entends par la pas de "Kevin004" ou "Jtepawn" ...

5 : La solidarité est de mise . (Mais je suis soumi au chef !)[Phrase a repeter lors de la candidature pour prouver que vous avez bien lu les regles]).

6 : Vous avez le droit de rentrer un seul de vos rerolls de la guilde.

7 : Lorsque vous rencontrez un membre de La guilde vous devez le saluer en signe de respect et de reconnaissance. (/kiss, /hello des trucs tout bêtes ^^)

8 : Malïcya, Crönoss, et les autres modos de la guilde ou du forum sont les maitres incontestés leurs choix et paroles ne peuvent etre contredites mouahahahaha ... *humour*

Voila lorsque vous rentrerez dans la guilde , vous vous engagerez a respecter ses regles et les appliquer !
Ceci est un engagement pour vous comme pour nous .








(Voilà un exemple de règles que j'avais établie avec mon homme quand nous étions chef de guilde. Dites moi ce que vous en pensez ou (par pm) donnez moi d'autres idées de règles simpatique ou rigolotte qui puisse donné un peut de gaitée aux futurs membres qui devront les lires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.ace.st
 
Règles de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de la guilde
» Info guilde : TeamSpeak
» Le BG de la guilde AKA le Persian De LuXe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance ... :: Présentation de la Guilde :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser