Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance ...

Bienvenu dans notre monde ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zyra (sexy) [ Hunt ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zyra




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2008

Zyra (sexy) [ Hunt ] Empty
MessageSujet: Zyra (sexy) [ Hunt ]   Zyra (sexy) [ Hunt ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:23

1. Qui etes-vous ?

Bonjour à tous. Je m'apelle Brice, j'ai 23 ans et j'habite à Strasbourg. Je joue à wow depuis 3 ans mais j'ai arreté pendant 7 mois et j'ai repris il y a un peu plus d'un mois.

2. Vos disponibilités

Je suis disponible actuellement bon nombre d'après midi en dehors des soirs de raids mais à partir de Septembre, je ne serais disponible que les soirs, environs 3 soirs par semaine.

3. Comment avez-vous connu Renaissance ?

J'ai connu Rennaissance par Volcom avec qui j'ai participé à quelques raids.


4. Votre experience IG

Avant de monter mon chasseur sur Ysondre il y a un peu plus d"un mois, j'avais un druide heal sur rashgarroth et un voleur. J'en étais au 4eme boss SSC et 4ème Oeil. Même si aujourd'hui ca n'est plus si HL que ca ^^


5. Votre personnage

- Je n'ai que 3 jours de /played au lvl 70 donc je n'ai pas encore un équipement phénoménal :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Zyra
- Je suis actuellement Spé Bête car c'est la spé la plus efficace en raid, surtout lorsque le stuff et un peu limite. Je suis très bien placé au niveau dps dans les raids, face à des gens très bien stuff. :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Zyra

6. Pourquoi renaissance ?