Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance ...

Bienvenu dans notre monde ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zyra (sexy) [ Hunt ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zyra




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2008

Zyra (sexy) [ Hunt ] Empty
MessageSujet: Zyra (sexy) [ Hunt ]   Zyra (sexy) [ Hunt ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:23

1. Qui etes-vous ?

Bonjour à tous. Je m'apelle Brice, j'ai 23 ans et j'habite à Strasbourg. Je joue à wow depuis 3 ans mais j'ai arreté pendant 7 mois et j'ai repris il y a un peu plus d'un mois.

2. Vos disponibilités

Je suis disponible actuellement bon nombre d'après midi en dehors des soirs de raids mais à partir de Septembre, je ne serais disponible que les soirs, environs 3 soirs par semaine.

3. Comment avez-vous connu Renaissance ?

J'ai connu Rennaissance par Volcom avec qui j'ai participé à quelques raids.


4. Votre experience IG

Avant de monter mon chasseur sur Ysondre il y a un peu plus d"un mois, j'avais un druide heal sur rashgarroth et un voleur. J'en étais au 4eme boss SSC et 4ème Oeil. Même si aujourd'hui ca n'est plus si HL que ca ^^


5. Votre personnage

- Je n'ai que 3 jours de /played au lvl 70 donc je n'ai pas encore un équipement phénoménal :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Zyra
- Je suis actuellement Spé Bête car c'est la spé la plus efficace en raid, surtout lorsque le stuff et un peu limite. Je suis très bien placé au niveau dps dans les raids, face à des gens très bien stuff. :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Zyra

6. Pourquoi renaissance ?

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde PvE HL ayant un bon esprit. De plus vu mon retard, je cherche une guilde assez avancée dans le PvE sans pour autant être complétement largué. Entrer dans une guilde qui farm Illidan ne m'interesse pas trop, je veux apporter ma pierre à l"édifice. Smile
Je suis quelqu'un de sérieux et motivé, j'essaye d'être le plus efficace possible en raid et fesant ce qu'il faut pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Themmiss
Officiers
Officiers
Themmiss


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Zyra (sexy) [ Hunt ] Empty
MessageSujet: Re: Zyra (sexy) [ Hunt ]   Zyra (sexy) [ Hunt ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:14

Salut a toi,

Candidature corecte mais courte.

Ta une bonne disponibilité , une bonne mentalite ,mais il y a un probleme c'est ton stuff qui et comment dire tous pourave on recrute pas des hunt pas stuff desoler pour moi ca sera -1 meme si tu peut apporter quelque chose a la guild
Revenir en haut Aller en bas
kryoss
Officiers
Officiers
kryoss


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 39
Localisation : liege, belgique

Zyra (sexy) [ Hunt ] Empty
MessageSujet: Re: Zyra (sexy) [ Hunt ]   Zyra (sexy) [ Hunt ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:28

bonjour je regarde ta candidature c est sur que disponibilité et motivation ca doit etre la puis tu connais un peu les terrains ce qui est une tres bonne chose aussidepuis 3 ans sur wow bah je pense que tu dois avoir un certains skill

mais le petit probleme qui se pose sans etre mechant c est ton manque de stuff ce qui te laissera un peu en arriere vu qu on est deja pas mal ds le roster hunt donc pour moi tu devrais essayez de choper tt ce que tu peut en insignes avec qq complement za ca devrais alllez vite et pourquoi pas apres venir nous revoir

un ptit conseil si je peut me permettre la spe bete oui est tres bien en raid surtout ds les raid 25 ou tu n as aucun kitting a faire mais vu ton stuff la spe la plus approprié serait la spe precis car justement elleaugmentera ta pa considerablement et ainsi ton dps bounce

GL a toi peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://rakaill690.skyrock.com
Themmiss
Officiers
Officiers
Themmiss


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Zyra (sexy) [ Hunt ] Empty
MessageSujet: Re: Zyra (sexy) [ Hunt ]   Zyra (sexy) [ Hunt ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:19

bonne continuation Zyra




SUJET FERME
Revenir en haut Aller en bas
 
Zyra (sexy) [ Hunt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance ... :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser