Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance ...

Bienvenu dans notre monde ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La tortue dans le désert.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apoken
Officiers
Officiers
Apoken


Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma chambre

La tortue dans le désert. Empty
MessageSujet: La tortue dans le désert.   La tortue dans le désert. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:59

Attention sujet sérieux qui demande de la réflexion et de l'analyse ainsi qu'un bon sens de la déductions, que j'aime bien exposer sur tout les forum ou je traine.
cette question me fut pauser en 2006 par un psychologue de l'armée suisse pendant mon service militaire.

Vous êtes dans un désert, quand soudain vous voyez une tortue retourné sur le dos.
Vous savez très bien qu'elle soufre, mais vous ne faites rien. Pourquoi ?


A l'époque j'ai répondu : C'est quoi ce bordel comment ça je ne fait rien??? je fait obligatoirement quelque chose pour cette tortue.
le type n'avait pas l'aire très satisfait de cette réponses, mais na dit rien et enchaina le questionnaire.
pendant longtemps cette question est restée dans un coin de ma tête sans vraiment trouver de meilleur réponse jusqu'au jour ou !!!... a suivre.


et vous qu'auriez vous répondu? (réponse + développement) bon défoulement.
Revenir en haut Aller en bas
Themmiss
Officiers
Officiers
Themmiss


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

La tortue dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: La tortue dans le désert.   La tortue dans le désert. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:08

Je fait rien parce qu'une putain de tortue ca na rien na foutre un désert ,je la laisse crever au soleil; et je la bouffe trop bon la viande de tortue en plus cest un espece en voit de disparition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apoken
Officiers
Officiers
Apoken


Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma chambre

La tortue dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: La tortue dans le désert.   La tortue dans le désert. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:57

c'est si Inintéressant que ça ? :d personne n'aurais une autre réponse a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Urls

Urls


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : bretagne

La tortue dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: La tortue dans le désert.   La tortue dans le désert. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:45

bas oui tu ne fait rien car une tortue na rien a faire dans le désert et car tu est OBLIGER de croire que ses une hallucination le manque d'eaux le manque de bouffe vila ma réponce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apoken
Officiers
Officiers
Apoken


Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma chambre

La tortue dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: La tortue dans le désert.   La tortue dans le désert. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:06

Lol déjà urls si tu te documente tu te rendra compte qu'il y a bel et bien des tortues qui vivent dans le désert.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tortue_du_d%C3%A9sert

on en apprend tout les jours hein^^ mais la n'est pas la question Need que d'autre gens réponde.
Revenir en haut Aller en bas
GM Cronoss
Noob
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35
Localisation : ZoO

La tortue dans le désert. Empty
MessageSujet: lol   La tortue dans le désert. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:33

Je connais sa , c'est truc a la con pour fair parlé les gens Smile

Mais bref penchons nous quand meme sur ce jolie fake paske ya rien d'autre a fair :
Je trouve une tortue sur le dos dans le desert , elle souffre mais je fais rien pk ?
Paske je me dis k'elle dors LOOOOOL .
Non plus serieusement ... ce n'est pas un mirage, j'ai de la bouffe sur moi donc je need pas la manger .... mmmh je sait pas vu que c'etait dans un contexte militaire et qu'il faut savoir donné les bonne reponse j'aurais simplement paske j'en ai pas recu l'ordre et qu'un soldat ne prend pas d'initiative !! SA C FAIT LOL vazy donne ta rep...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectiont.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La tortue dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: La tortue dans le désert.   La tortue dans le désert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tortue dans le désert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance ... :: Espace détente :: Le couloir du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser