Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance ...

Bienvenu dans notre monde ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le diner de boulets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apoken
Officiers
Officiers
Apoken


Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma chambre

Le diner de boulets Empty
MessageSujet: Le diner de boulets   Le diner de boulets Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:53

Salut ! je crée ce poste pour que vous puissiez raconté ici vos mésaventures épic avec des héros boiteux, qui font de la bêtise un art de vivre.


Voici pour ma première histoire.

Un war lvl 61 dpe def, qui arrivé au rempart des flammes infernales ne connaissait pas le skill "fracasser armure" et qui en cours d'instance demande pourquoi ça barre de mana est rouge "C KOI CE BUG GRAPHIQUE?". il fut ensuite orienté ver un Mj pour se taper une belle barre de rire et ce fut le cas. Blague ou type sérieux?
celle ci ma été raconter par un pote de mon ancienne guilde et je me suis tellement marré sur le coup que je vous en fait part^^
par contre des war spe def lvl 60+ sans le skill fracass armure j'en ai déjà vu un je vous promet que ca fout les boules.

une autre.

Un chasseur à ombre croc qui Engueule méchamment un druide, pars qu'il need un item bleu pour ça forme d'ours
il lui dit carrément: SI ON AVAIT LE DROIT DE FAIRE BESOIN POUR LES OURS JE L AURAIS PRI POUR MON FAMILIER. puis il quitta le groupe après avoir insulter tout les gens qui essayèrent de le faire sortir de ça folie paranoïaque excessive. un mec totalement à la masse ou un fake? je l'ai jamais su mais sur le moment j'étais plier en quatre xD.

sinon une derniere mais pas superbe c'est celle d'un rogue lvl 70 que j'ai eu le malheurs de rencontré en instance et à fait need sur un collier avec du dégats des sorts de l'intel et de l'endu, prétextant et restant ferme sur ses positions, qu'il l'avait need pour l'endu... Ninja ou perso Ebay? bref j'ai pas eu mon collier:( .
Revenir en haut Aller en bas
sucry




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2008

Le diner de boulets Empty
MessageSujet: un drood extraordinair   Le diner de boulets Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:25

Cette histoire se passe dans le Mechanar avec ma chassou Sucry , aprés un crapuleux wipe ou biensur j'ai flood la touche feindre la mort , et ou , biensur j'ai regardé mourir tout le groupe enfin comme tout bon chassou skilled ! donc je me releve apres se fameu wipe et je rez mon familier et voici la CHUTE de l'histoir le drood me voyant rez mon familier me demande de le rez a son tour !!! car comme j'ai rez mon chat je pouvais automatiquement le rez et aparement sa lui ete deja arriver qu'un chasseur le rez !! l'histoir fini quand le drood leave le grp en croyant fermemant qu'il avait raison!! stop la drogue ...


Cette deuxieme histoire est dramatique et breve je me baladé dans le berceau de l'hiver floodant le /4 pour trouver un joueur pour m'aider a pouned un elite de quest donc se jeune war ete lvl 53 j'inspect son stuff et je vois du full vert lvl 35 deja je soupconne le gros kevin ensuite je regarde ses talents et la a ma grade surprise il n'avait aucune spec il n'a pas acheter ses skills !! je lui est demander mais pourquoi !!! il ma dit car j'economise pour ma monture epik !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malïcya
Administratrice
Administratrice
Malïcya


Messages : 56
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34

Le diner de boulets Empty
MessageSujet: Re: Le diner de boulets   Le diner de boulets Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:51

Omg mais meme moi quand j'ai commencé a jouer j'etais pas aussi noob xD !

L'histoire de ton colier Apo j'ai eu a peut pres la meme mais c'etait une robe en cuir de Zf faite pour drood il me semble enfin pas du tout pour voleur ^^ sur le coup je me suis dis "han il need pour dez" non non il l'a epuipé. Bon personne le needait mais quand meme !

Un jour je needais une instance (scholo, sur ma hunt pour une quete) je cherchais un heal et depuis une heure un war me pm pour que je l'invite. Je lui répondais gentillement qu'il nous manquait qu'un heal pour y aller donc qu'il n'allait pas etre invité. Et il me sort "MAIS PUTIN JSUIS SPE BANDAGE" xD j'ai aluciné au debut je pensais qu'il rigolait qu'il se foutait de ma gueule. Donc bon avec mon gentil caractere a la con de fille je me met a l'engueller sans l'insulter biensur. Et il me repondait toujours la meme chaud "je peux heal au bandages" a la fin j'ai laissé tombée ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.ace.st
Contenu sponsorisé





Le diner de boulets Empty
MessageSujet: Re: Le diner de boulets   Le diner de boulets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diner de boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance ... :: Espace détente :: Le couloir du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser