Salut ! je crée ce poste pour que vous puissiez raconté ici vos mésaventures épic avec des héros boiteux, qui font de la bêtise un art de vivre.
Voici pour ma première histoire.
Un war lvl 61 dpe def, qui arrivé au rempart des flammes infernales ne connaissait pas le skill "fracasser armure" et qui en cours d'instance demande pourquoi ça barre de mana est rouge "C KOI CE BUG GRAPHIQUE?". il fut ensuite orienté ver un Mj pour se taper une belle barre de rire et ce fut le cas. Blague ou type sérieux?
celle ci ma été raconter par un pote de mon ancienne guilde et je me suis tellement marré sur le coup que je vous en fait part^^
par contre des war spe def lvl 60+ sans le skill fracass armure j'en ai déjà vu un je vous promet que ca fout les boules.
une autre.
Un chasseur à ombre croc qui Engueule méchamment un druide, pars qu'il need un item bleu pour ça forme d'ours
il lui dit carrément: SI ON AVAIT LE DROIT DE FAIRE BESOIN POUR LES OURS JE L AURAIS PRI POUR MON FAMILIER. puis il quitta le groupe après avoir insulter tout les gens qui essayèrent de le faire sortir de ça folie paranoïaque excessive. un mec totalement à la masse ou un fake? je l'ai jamais su mais sur le moment j'étais plier en quatre xD.
sinon une derniere mais pas superbe c'est celle d'un rogue lvl 70 que j'ai eu le malheurs de rencontré en instance et à fait need sur un collier avec du dégats des sorts de l'intel et de l'endu, prétextant et restant ferme sur ses positions, qu'il l'avait need pour l'endu... Ninja ou perso Ebay? bref j'ai pas eu mon collier:( .