Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance ...

Bienvenu dans notre monde ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuno gomes Démo destru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nunogomes




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Nuno gomes Démo destru Empty
MessageSujet: Nuno gomes Démo destru   Nuno gomes Démo destru Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:39

1. Qui etes-vous ?

Bonjour a tous , Irl je m'apelle Bruno , j'ai 17 ans je viens de passé mon CAP dans le BTP au lycée de dardilly a Lyon[69] . Apart sa je fait du sport je vais en soirée etc...

2. Vos disponibilités:

Etant en vacance , je suis disponible tout les soirs jusqu'a n'importe quelle heures , apart sorti ou autre probleme irl que je signalerai .


3. Comment avez-vous connu Renaissance ?

J'ai connu cette guilde toute a fait par hasard , mon ancienne guilde venais de disband , alors j'ai décidé de tenté ma chance ici .

4. Votre éxperience IG:

Kz grull magthé clean , Za 4/6 Hyjal 4/5 , et Bt 3/9


5. Votre personnage:

Voila mon stuff (je suis en spé pvp )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Nunogomes

Voila ma spé pve:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000002050030133210100000000555000512200113030250

Mes métiers sont:

herboriste(375) et alchimiste(375)OU spé Eléxir.

6. Pourquoi renaissance ?

J'ai choisi cette guilde pour continué a avancé en pve hl , après le disband des unbelivable (mon ancienne guilde ) je n'est trouvé aucune guilde motivé ..
En revanche cette guilde a l'air motivé et a l'air de progressé assez bien l'ambiance a l'air assez bonne Smile


J'espère que ma candidature a été correcte , sur ce je vous souhaite une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Themmiss
Officiers
Officiers
Themmiss


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Nuno gomes Démo destru Empty
MessageSujet: Re: Nuno gomes Démo destru   Nuno gomes Démo destru Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:37

Salut a toi ^^

J'ai juste une question qui me passe par la tete c'est que

Etant en vacance , je suis disponible tout les soirs jusqu'a n'importe quelle heures , a part sorti ou autre probleme irl que je signalerai

Mais quand tu sera pas en vancaces ta disponibilite sera la meme?

sinon j'ai rien na dire sur ta postulation qui me semble corecte ,tu as une bonne avance pve tu as un stuff corect une bonne motivation
Revenir en haut Aller en bas
nunogomes




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Nuno gomes Démo destru Empty
MessageSujet: Re: Nuno gomes Démo destru   Nuno gomes Démo destru Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:54

Oui oui je serai disponible tout les soir , mais jusqu'a 0H00 uniquement , on pourra pousser jusqu'a 0h30 Smile par contre je sais pas i c'est moi , mais je me voit en stuff pvp .. alors que je suis en stuff pve L'armurerie doit avoir un petit bug
Revenir en haut Aller en bas
Malïcya
Administratrice
Administratrice
Malïcya


Messages : 56
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34

Nuno gomes Démo destru Empty
MessageSujet: Re: Nuno gomes Démo destru   Nuno gomes Démo destru Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:57

Tkt pas ce bug arrive assé souvent.
J'en est fait les frais y a quelques jours ^^
(Mes potes se sont bien foutu de moi mon stuff etait tout vert a l'armu)
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance.ace.st
nunogomes




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Nuno gomes Démo destru Empty
MessageSujet: Re: Nuno gomes Démo destru   Nuno gomes Démo destru Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:03

Smile Je vais pas tardé a me connecté , si vous vouler verifié , je serai a orgrimar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apoken
Officiers
Officiers
Apoken


Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 37
Localisation : Dans ma chambre

Nuno gomes Démo destru Empty
MessageSujet: Re: Nuno gomes Démo destru   Nuno gomes Démo destru Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:42

Bonjour Nunogomes, ta candidature me plait beaucoup c'est des joueurs comme toi que nous recherchons en effet, avec des bonnes dispositions.

Ton expérience est un sérieux plus également et nous avons besoin d'alchimistes.

Tu à 17 ans donc je pense que tu t'intégrera facilement.

la seule chose que j'apprécie pas trop c'est ta spe mono touche, mais ceci n'affecte en rien ta candidature puisque nous avons actuellement assé de démos avec les skills incontournables tel que imprécation 3/3 et diablotin amélioré 3/3 ainsi que étreinte de l'ombre 5/5.

Sache juste que si tu intègre la guilde tu doit être prêt a pouvoir respé si nécessaire comme tout les autres membres de la guilde.

Donc pour moi ça sera +1.

Ne le prend pas mal pour ce que j'ai dit sur ta spe, je sait qu'à partir d'un certains niveau elle apporte des avantage notables.
Je la trouve juste un peut trop individualiste, mais bref il n'y aura aucuns problems si ton DPS est élevé.

J'espère sincèrement t'avoir dans nos rang très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Themmiss
Officiers
Officiers
Themmiss


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Nuno gomes Démo destru Empty
MessageSujet: Re: Nuno gomes Démo destru   Nuno gomes Démo destru Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:19

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themmiss
Officiers
Officiers
Themmiss


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Nuno gomes Démo destru Empty
MessageSujet: Re: Nuno gomes Démo destru   Nuno gomes Démo destru Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:22

SUJET FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuno gomes Démo destru Empty
MessageSujet: Re: Nuno gomes Démo destru   Nuno gomes Démo destru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuno gomes Démo destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance ... :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser