Kikoo les Renaissanciens
Petite presentation, je m'appel Wilfried [Wil], j'ai 18 ans, Je vie pas trés loin de Poitiers, je suis actuellement en test dans le milieu de la boulangerie dans un centre commercial
Concernant mes dispo : Dispo tous les soirs, pas d'heure limité, par contre a voir avec mes soirs de raid avec mon rogue (se que j'éxpliquerais un peu plus loin)
Comment j'ai connu la guilde ? Et bien par une petite annonce /2 =), aprés une petite discusion bien sympatique avec Darza, Bé j'ai choisi de postuler.
Je connais notament, Yzilnur, pote irl
Mon experience :
Et Bien pour ce qu'il en ai, KZ , Gruul, Maghte, ZA, SSC ( 5/6 ), TK, Hyjal ainsi que BT ( 4/8 ) voila ^^
Je possede donc un rogue 70 qui donc avec le quel j'eu cette experience !
Mon perso :
On en vient, Mon war est notament un reroll, donc coté stuff je possede le minimum pour pve HL (capé toucher, petit manque de PA mes sa viendras). Actuellement spé arme pvp, (pour pouvoir me stuff et viré au plus vite ce vieu stuff arlequin de quete) qui au fur et a mesure deviendra une boite de conserve a se prendre des coups dans la gueule
, plus sérieusement je compte le spé Def !
Coté métier bé, Chomage hihi ^^
Coté template je connais divers template war pve (Furie, Def, Arme)
Pourquoi avoir choisis Renaissance ?
Et bien j'aimerais aporter mes connaissance pour pouvoir vous aidez a avancer, ainsi que reprndre le bon vieu temp avec Yzilnur héhé ( tu te rapelle ? :p)
Donc voilou a vous de voir si sa vous interesse !
PC : TS [on], Micro [on], je reste a votre dispo pour plus d'info