Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance ...

Bienvenu dans notre monde ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature [War] Qweak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nelka




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature [War]  Qweak Empty
MessageSujet: Candidature [War] Qweak   Candidature [War]  Qweak Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:34

Kikoo les Renaissanciens Very Happy

Petite presentation, je m'appel Wilfried [Wil], j'ai 18 ans, Je vie pas trés loin de Poitiers, je suis actuellement en test dans le milieu de la boulangerie dans un centre commercial Smile

Concernant mes dispo :

Dispo tous les soirs, pas d'heure limité, par contre a voir avec mes soirs de raid avec mon rogue (se que j'éxpliquerais un peu plus loin)

Comment j'ai connu la guilde ?

Et bien par une petite annonce /2 =), aprés une petite discusion bien sympatique avec Darza, Bé j'ai choisi de postuler.
Je connais notament, Yzilnur, pote irl Very Happy

Mon experience :

Et Bien pour ce qu'il en ai, KZ , Gruul, Maghte, ZA, SSC ( 5/6 ), TK, Hyjal ainsi que BT ( 4/8 ) voila ^^
Je possede donc un rogue 70 qui donc avec le quel j'eu cette experience !

Mon perso :

On en vient, Mon war est notament un reroll, donc coté stuff je possede le minimum pour pve HL (capé toucher, petit manque de PA mes sa viendras). Actuellement spé arme pvp, (pour pouvoir me stuff et viré au plus vite ce vieu stuff arlequin de quete) qui au fur et a mesure deviendra une boite de conserve a se prendre des coups dans la gueule Twisted Evil , plus sérieusement je compte le spé Def !

Coté métier bé, Chomage hihi ^^

Coté template je connais divers template war pve (Furie, Def, Arme)

Pourquoi avoir choisis Renaissance ?

Et bien j'aimerais aporter mes connaissance pour pouvoir vous aidez a avancer, ainsi que reprndre le bon vieu temp avec Yzilnur héhé ( tu te rapelle ? :p)

Donc voilou a vous de voir si sa vous interesse !

PC : TS [on], Micro [on], je reste a votre dispo pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Ðarzã
Officiers
Officiers
Ðarzã


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature [War]  Qweak Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War] Qweak   Candidature [War]  Qweak Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:39

Re ^^
Contnt que tu es fini par postuléSmile Bah y as pas grand chose a dire a part gg. need des gens motivé, e descendre un peu ds le pve montre de la motivation.
Dispo c est tres bien tjrs rien a dire ^^ pour moi c est +1 comme tu le sais deja ,manque plus que Mr les autre off rep:)

Je te dis a bientot ++ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Themmiss
Officiers
Officiers
Themmiss


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Candidature [War]  Qweak Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War] Qweak   Candidature [War]  Qweak Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:54

+1
Pour moi ya besoin d'un war dps dans le groupe cac pour opti
bonne dispo ,bonne mentalite , tres bonne experience de jeux aussi

donc prend contacte avec moi in game !! on tatent^^

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [War]  Qweak Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War] Qweak   Candidature [War]  Qweak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [War] Qweak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance ... :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser