Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance ...

Bienvenu dans notre monde ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Re- Keriit démoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keriit




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

Re- Keriit démoniste Empty
MessageSujet: Re- Keriit démoniste   Re- Keriit démoniste Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:32

Qui etes-vous ?
Bonjour je m'appelle Sacha R***** J'ai 15ans je viens de finir l'école obligatoire j'habite en Suisse je suis d'orgine francais j'aime bien le skate malheureusement pour moi je viens de me cassé le bras je ne peux plus skaté (mais je peux joué).


Vos disponibilités
Je suis disponible 1semaine sur 2 (le soir) J'ai des parents divorcé.Mais je peux joué la journée aussi.


Comment avez-vous connu Renaissance ?
Par Annonce de Ðarzã.


Votre experience IG
J'ai fait Kz Za Grull Maghté Et commencé SCC mais aucun boss a SCC Mon ancienne guilde Fallen empire, je la quitte car vous allez l'air plus loin que eux en Pve Hl et je m'amuse pas trop trop avec eux. J'ai un paladin 38 que je voudrais up pour faire un chevalier de la mort.


Votre personnage
J'ai les métiers couture et dépéceur mais pas up du tout 100 couture 100 Dépéceur, Voila un lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Keriit, mes templates Pve sont comme ca http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000002050031133200100000000555300510200013030250.
Ma template est bien car avec la succube sacrifié j'ai 15% de + de dégats des sorts d'omre et je Dps fort en Trait de l'ombre. Je serais prêt a changé de template si vous avez une bonne raison.


Pourquoi renaissance ?
Je trouve que le nom "Rox" et j'ai envie d'allé plus loin coté Pve Hl et voila je crois que "c'est tout... pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
kryoss
Officiers
Officiers
kryoss


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 39
Localisation : liege, belgique

Re- Keriit démoniste Empty
MessageSujet: Re: Re- Keriit démoniste   Re- Keriit démoniste Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:08

affraid vraiment desole serieusement cette petite parenthese va nous faire reculer sur ton cas
pour ma part c est NON objectivement je laisse voir mes collegues

sujet clos pour moi Shocked


Dernière édition par kryoss le Ven 15 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rakaill690.skyrock.com
keriit




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

Re- Keriit démoniste Empty
MessageSujet: renaïssance   Re- Keriit démoniste Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:10

Quoi le "Rox"?
Revenir en haut Aller en bas
Ðarzã
Officiers
Officiers
Ðarzã


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 38
Localisation : Suisse

Re- Keriit démoniste Empty
MessageSujet: Re: Re- Keriit démoniste   Re- Keriit démoniste Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:18

Re re ^^

Voilà je suis content c est deja beaucoup mieu
Je trouve que c est bien malgré le souci de presence..
Moi je serai pour te tester, mais je ne suis pas le seul off, doncse qui veut dire que je ne peux pas decider seul.
Donc on va att que les autre reponde et on verra bien

Sinon hs met tu viens d ou en suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
keriit




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

Re- Keriit démoniste Empty
MessageSujet: LAusannse   Re- Keriit démoniste Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:28

JE viens de Pully a Laussane Canton Suisse
Revenir en haut Aller en bas
hellwen




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008

Re- Keriit démoniste Empty
MessageSujet: Re: Re- Keriit démoniste   Re- Keriit démoniste Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:10

moi le truc qui me feras toujours rire avec les "kevin" c est leurs faculté à faire des truc tellement bête et tellement grillé .

le mec il fait un apply "stuffé moi pendant que j ai rien a faire " il se fait envoyé boulet alors il refait un autres apply ou il a pris les idées des reponses de son prècedent post histoire de faire le sérieux

sérieux si t es pris en test bah GG
Revenir en haut Aller en bas
Themmiss
Officiers
Officiers
Themmiss


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Re- Keriit démoniste Empty
MessageSujet: Re: Re- Keriit démoniste   Re- Keriit démoniste Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:01

Pour moi ca va etre -1 pour ta candidature les raisons sont les meme que kryoss sinon cest a cause de ta disponibilite qui et completement éclater que je dit -1 on na besoin de gens dispo tres tres souvent

voila bonne chance a toi pour trouver une guild ++

Sujet FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re- Keriit démoniste Empty
MessageSujet: Re: Re- Keriit démoniste   Re- Keriit démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re- Keriit démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Treko, demoniste spe destruct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance ... :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser