Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance ...

Bienvenu dans notre monde ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Keriit démoniste spé destruc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keriit




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

Keriit démoniste spé destruc Empty
MessageSujet: Keriit démoniste spé destruc   Keriit démoniste spé destruc Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:34

Bonjour je suis un démoniste agé de 15 ans je joue depuis 6mois mais je jouais privé avant.
Je viens de me cassé le bras en skate oui je skaitais donc j'en ai pour 3 mois de non-skate...
Je suis disponible 1semaine sur 2 car j'ai des parents divorcé ma mère ne veut pas que je joue mon père ok.
J'ai connu la guilde par annonce.
En pve Hl j'était a SCC Grull Kz Za Maghté, JE voudrais une guilde qui me permettent de me stuff pour mieux dps car la mienne me disait que je dps pas mais si il me stuff pas c'est normal non? scratch
Euh pas de lien armurerie je change de stuff comme de music Pvp-pve Mais mes template sont pve la je suis spé pvp mais je suis pve démono-destruc Sacrifice succube
Ce que je recherche cheers Re-lisez Plus haut =P cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ðarzã
Officiers
Officiers
Ðarzã


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 38
Localisation : Suisse

Keriit démoniste spé destruc Empty
MessageSujet: Re: Keriit démoniste spé destruc   Keriit démoniste spé destruc Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:47

Re Salut Keriit

Je sais que sa soul de postulé et tout, mais prendre les 6 pts l un apres l autre c est pas dur ... De + pas de lien...
Jë suis dsl j attendais un minimum d'application pour cette postulation en reprenant 1 à 1 les pts et en y repondant clairement, sa ne prend pas + de 10 min Shocked .