Renaissance ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance ...

Bienvenu dans notre monde ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Keriit démoniste spé destruc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keriit




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

Keriit démoniste spé destruc Empty
MessageSujet: Keriit démoniste spé destruc   Keriit démoniste spé destruc Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:34

Bonjour je suis un démoniste agé de 15 ans je joue depuis 6mois mais je jouais privé avant.
Je viens de me cassé le bras en skate oui je skaitais donc j'en ai pour 3 mois de non-skate...
Je suis disponible 1semaine sur 2 car j'ai des parents divorcé ma mère ne veut pas que je joue mon père ok.
J'ai connu la guilde par annonce.
En pve Hl j'était a SCC Grull Kz Za Maghté, JE voudrais une guilde qui me permettent de me stuff pour mieux dps car la mienne me disait que je dps pas mais si il me stuff pas c'est normal non? scratch
Euh pas de lien armurerie je change de stuff comme de music Pvp-pve Mais mes template sont pve la je suis spé pvp mais je suis pve démono-destruc Sacrifice succube
Ce que je recherche cheers Re-lisez Plus haut =P cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ðarzã
Officiers
Officiers
Ðarzã


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 38
Localisation : Suisse

Keriit démoniste spé destruc Empty
MessageSujet: Re: Keriit démoniste spé destruc   Keriit démoniste spé destruc Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:47

Re Salut Keriit

Je sais que sa soul de postulé et tout, mais prendre les 6 pts l un apres l autre c est pas dur ... De + pas de lien...
Jë suis dsl j attendais un minimum d'application pour cette postulation en reprenant 1 à 1 les pts et en y repondant clairement, sa ne prend pas + de 10 min Shocked .

Donc perso j'attend de voir ton application parce que là c est pas possible (de + dire trouver une guilde pour te stuff...ou pas) trouver une guilde pour avancer et participé aurait ete plus judicieux..

Je laisse voir les autres off .. Et peut etre a++
Revenir en haut Aller en bas
Themmiss
Officiers
Officiers
Themmiss


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Keriit démoniste spé destruc Empty
MessageSujet: Re: Keriit démoniste spé destruc   Keriit démoniste spé destruc Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:57

-1 tu sors

Pas la pendant 3 mois tu attent que la guild vien te stuffé donc pour moi gros -1
tu as rien n'a apporter a la guild
Revenir en haut Aller en bas
Hïpérïon alias Hirozen
Officiers
Officiers
Hïpérïon alias Hirozen


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 36
Localisation : FRANCE/AISNE

Keriit démoniste spé destruc Empty
MessageSujet: Re: Keriit démoniste spé destruc   Keriit démoniste spé destruc Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:32

heu pour moi
-1 car "JE voudrais une guilde qui me permettent de me stuff " je trouve sa pas super
on est pas la pour te stuff donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hirozen_le_pala
keriit




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

Keriit démoniste spé destruc Empty
MessageSujet: Dsl   Keriit démoniste spé destruc Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:44

Dsl j'ai fait ca en vite fais j'était en BG donc voila dsl je viens de refaire une bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
kryoss
Officiers
Officiers
kryoss


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 39
Localisation : liege, belgique

Keriit démoniste spé destruc Empty
MessageSujet: Re: Keriit démoniste spé destruc   Keriit démoniste spé destruc Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:51

ce que moi j en deduis quand je lis ton post
c est que tu vas etre disponible 3 mois et encore 1 semaine sur 2
puis question de te stuff c est pas le stuff qui te fera mieux jouer ca ne fera qu ameliorer donc ce n est pas a la faute de ta guilde de te no stuff comme tu dis mais c est un skill personnel qui doit manquer
comme tu dis tu cherche a te stuff nous notre optique est d avancée
pour ma part les disponibilité ne convienne pas puis comme l as dit hipérion on cherche pas des gens a stuff mais des gens motivée par l AVANCé affraid

merci qd meem de ta candidature et GL a toi


Dernière édition par kryoss le Jeu 14 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rakaill690.skyrock.com
keriit




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

Keriit démoniste spé destruc Empty
MessageSujet: Re: Keriit démoniste spé destruc   Keriit démoniste spé destruc Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:56

Lisé mon nouveau post x) Dsl mais celui la j'ai fait le vrai vrai kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Themmiss
Officiers
Officiers
Themmiss


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Keriit démoniste spé destruc Empty
MessageSujet: Re: Keriit démoniste spé destruc   Keriit démoniste spé destruc Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:06

keriit a écrit:
Lisé mon nouveau post x) Dsl mais celui la j'ai fait le vrai vrai kikoo


bas oui comem tu vien de le dire ta fait le vrai kikoo nous on recrute plus de kikoo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keriit démoniste spé destruc Empty
MessageSujet: Re: Keriit démoniste spé destruc   Keriit démoniste spé destruc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keriit démoniste spé destruc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Treko, demoniste spe destruct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance ... :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser